Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers
06 10 28 13 17
 
Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers

Aromathérapie et confinement

se soigner avec l'aromathérapie

Passé le choc suivant l'annonce soudaine de ce nouveau confinement, chacun doit repenser ses modalités de travail, ses activités, ses priorités...

En ce qui concerne mon programme d'ateliers (qui devait commencer ce 3 novembre...) : il est temporairement suspendu, et de nouvelles dates sont posées en début d'année prochaine (soyons optimistes !).

Les consultations d'aromathérapie sont, quant à elles, toujours possibles, "si elles ne peuvent être différées ni réalisées à distance". N'ayant pas encore trouvé comment faire passer des odeurs par visio ou téléphone, si le motif de votre demande est urgent -  notamment lié à notre actualité quelque peu angoissante -, n'hésitez pas à m'appeler pour prendre rendez-vous. Les consultations à La Source s'effectuent dans le total respect des règles sanitaires.

Il est essentiel de continuer à prendre soin de soi et de sa santé en cette période difficile, et l'aromathérapie peut vous y aider, que ce soit pour soutenir votre système immunitaire ou apaiser votre anxiété ou baisse de moral. La simple olfaction d'une huile essentielle bien choisie peut être d'un immense soutien, ce serait dommage de s'en priver !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.