Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers
06 10 28 13 17
 
Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers

Les Huiles Végétales au secours des peaux irritées

21 Jan 2020 Céline de Putter Huiles végétales

Par ce froid vif, les joues sèchent facilement, notamment celles des jeunes enfants, dont la peau est souvent sensible. Comment adoucir naturellement leurs pommettes rougies ?

Oubliez les cosmétiques qui contiennent une liste infinie d'ingrédients et sont souvent formulés à base d'huiles minérales (vaseline, paraffine liquide…, produits de distillation du pétrole !). Préférez les huiles végétales, 100% naturelles, en vous assurant de leur bonne qualité : vierges ou première pression à froid, et bio. Aucun risque avec ces produits, tels que huile végétale de noyau d'abricot, macérat huileux de calendula, ou beurre de karité par exemple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le choix et l'utilisation de ces produits naturels pour les enfants, inscrivez-vous à un prochain atelier d'aromathérapie sur ce sujet. Je peux aussi intervenir à la demande pour un groupe de parents intéressés, n'hésitez pas à me contacter


Articles similaires

Derniers articles

Qu'est-ce que la relaxation aromatique ?

Ateliers d'aroma pour les seniors

Ateliers d'aromathérapie : pour quoi ? pour qui ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.