Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers
06 10 28 13 17
 
Céline de Putter, Aromathérapeute à Angers

Une consultation d'aromathérapie : pourquoi et comment ?

se soigner avec l'aromathérapie

Vous souhaitez soulager vos problèmes de santé de manière naturelle et vous connaissez l'efficacité des huiles essentielles, mais vous ne savez pas lesquelles utiliser...

Ou bien, vous avez entendu dire qu'il faut être prudent avec ces puissants extraits de plantes aromatiques (et c'est vrai !), alors vous avez besoin de conseils personnalisés pour les employer en toute sécurité...

La consultation d'aromathérapie est faite pour vous !

Je commence par vous écouter (l'histoire de votre maladie, vos traitements passés ou en cours…), puis je vous propose une ou plusieurs huiles essentielles ou hydrolats aromatiques adaptés à votre situation, après vous avoir éventuellement fait choisir entre plusieurs (dans certains cas, il est absolument nécessaire d'apprécier le parfum d'une huile essentielle pour qu'elle soit efficace !), et je vous explique comment l'utiliser (par quelle voie, à quelle dose…). Je vous conseille également pour l'achat (quels critères de qualité vérifier) de ces produits.

Suite à cet échange d'environ une heure, je reste disponible pendant un mois par mail ou téléphone pour éventuellement répondre à des questions complémentaires ou vous donner des précisions sur votre traitement.

Actuellement et pour quelques semaines, je ne dispose pas de cabinet de consultation, mais je me déplace à votre domicile, dans un rayon de 30 km autour d'Angers, pour le tarif de 50 euros.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "témoignages" de mon site, où se sont exprimés certains de mes patients, ou à m'écrire un message pour plus d'information.  A bientôt !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.